• Réponse du test de connaissance Galop 3

    Réponse du test de connaissance Galop 3

     

     

    1. Coches les litières que l'on peut trouver :


    le journal
    la paille
    le chanvre
    les copeaux de plastique
    les copeaux de bois
    le sable
    la moquette

    2. Quels outils on utilise pour entretenir un boxe :


    Une hache
    Une fourche
    Une tricoise
    Un balai
    Une binette
    Une pelle
    Une pioche

    3. Coches les soins que l'on peut faire au cheval après le travail:

    Doucher
    Pailler
    Bander
    Graisser les pieds
    Bouchonner
    Lustrer
    panser

    4. A quoi sert la ferrure ?

    A freiner
    A corriger les aplombs
    A faire joli
    A éviter que le pied pousse trop
    A protéger la sole
    A mettre des crampons

    5. quelles sont les parties de la tête ?

    la salière
    la ganache
    la rotule
    l'auge
    l'apophyse zygomatique
    le couard
    le pisiforme


    6. Quelles sont les parties des membres :


    Le jarret
    Le tarse
    L'omoplate
    Le genou
    La clavicule
    Le bras
    Le canon
    Le bourrelet perioplique


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:54
    ce site est trés bien pour savoir si on a le niveau pour passer le galop 1,2,3 .......
    2
    Equine Profil de Equine
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:28
    Merci bien...



    Cordialement,

    Equine...
    3
    Anonyme
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:44
    Les questions sont biens mais il n'y en a pas assez
    4
    lilibelle-lule
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:56
    serieux les question sont bien et rien que pour ca il faudrai e faire plus goere doner les deinitios des alures les 3 partie des sabot les clou
    5
    anonyme 2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:55
    Il n'y a pas assez de questions tu pourrais essayer d'an faire ^plus sinon les questions sont super
    6
    anonyme 2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:55
    Il n'y a pas assez de questions tu pourrais essayer d'an faire ^plus sinon les questions sont super
    7
    quelqun
    Samedi 11 Février 2012 à 13:30
    tros facile!! c sa ki le le rant dommage
    8
    flora442
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:08
    Pourquoi la note n'apparait pas ?  C'est bof !!! Mettez plus de questions SVP mais le peu qu'il y a sont bien ! merci quand même :)
    Et sinon quelqu'un connait un site ou il y a les vraies questions posé à l'examen ? :) :) :)
    9
    Moiiiiii
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:21
    C'est bizzare ! -La note n'apparait pas -Il y a pas assez de questions - et il y a des reponsses que vous metiez sont fausssse  !
    10
    Moiiiiii
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:21
    C'est bizzare ! -La note n'apparait pas -Il y a pas assez de questions - et il y a des reponsses que vous metiez sont fausssse  !
    11
    Moiiiiii
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:21
    C'est bizzare ! -La note n'apparait pas -Il y a pas assez de questions - et il y a des reponsses que vous metiez sont fausssse  !
    12
    Moiiiiii
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:21
    C'est bizzare ! -La note n'apparait pas -Il y a pas assez de questions - et il y a des reponsses que vous metiez sont fausssse  !
    13
    Matthieu
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:27
    Ce site est super bien  parce que grâce à lui j'ai eu mon galop 2.
    14
    n htebgve
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:40
    ils te disent pas combien sur combien t as eu
    15
    donnut s
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:59
    c ete bien dommage que aille pas la note a la fin =D

    16
    donnut s
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:01
    c dommage grace a se site g passe mon galop 3
    =D =p XD
    17
    donnut s
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:01
    lololololol
    18
    donnut s
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:01
    19
    gagou
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:28
    c pas ml mais c domage qu'il n'y est pas de note et qu'il n'y a pas asez de Q°
    20
    papa
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:43
    franchement je suis pas forcément d'accord avec les réponses et il n'y a pas la note et puis il n'y a pas assez de question concernant la théorie par exemple les allures
    21
    mathilde cheval
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:12
    C bien mes c trop bete qu'il n'est pas de correction ou de note, et il n'y a pas beaucoup de question ! ( j'ai vu un autre site ou il y en avait 16)( ceci et beaucoup plus que ce petit 6 !!! )   mais je vous remercie de mavoir encore apris des chose sur le galop 3 :)  :D :p  ;)
    22
    Inconnu
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:45
    C'st dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de questions et qu'il n'y ai pas de note est un vrai désavantage ! Attention ! Il faudrait la correction et non les réponses car on ne peux plus savoir où on a bon ou où on a faux. Bonne journée.
    23
    jj:)
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:48

    c'est trop nul !!!!!! On ne peut même pas voir notre score!!!
    24
    Pretty
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:53
    coucou vous avez eu juste ?
    25
    louloudu74
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    Je trouve ce site bien, mais il faudrait maitre un peut plus de question et un peut plus dur car je les trouve un peut trop facile sinon c'est super bien
    Merci et bonne chance à tous ceu qui passe leur GALOP3!!!!


    26
    louloudu74
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:19
    Salu je passe mon galop 3 la semaine prochaine je stresse mais j ai pu approfondir mes connaissance avec votre site merci beaucoup 

    je connais la soeur d une de mes cops qui est au collège avec moi (ma cops fait du cheval aussi et elle a tous s est galop à 11ans)qui avait deux ans de mois que moi donc 9 ans et elle a déjà 6 galop le double de moi 

    chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    27
    laura godefroy
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:49
    Bonjour, je trouve qu'il manque beaucoup tros de chose !
    28
    Snoupi
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:43
    j'aime beaucoup ce site pour preparer le galop3 mais vous pouvez comme meme expliquer vite fait comment incurver le cheval ou le poney
     ou meme daccord c durt d'expliquer comment incurver  son cheval il manque beaucoup trop de chose
    29
    clarinouche95
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:49
    C'est pas mal mais on voit pas combien de faute on a eu. C'est dommage !!!!!!!!!
    En plus sa serait mieu si les questions éait mieu formuler mais pas mal !!!!!!
    30
    cymbeline
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:40
    Coucou moi je repasses mon galop trois demain vu que je l'air déjà échoué ! ;-) Mais no stress ça se passe bien.
    31
    cymbeline
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:40
    Coucou moi je repasses mon galop trois demain vu que je l'air déjà échoué ! ;-) Mais no stress ça se passe bien.
      • Equine Profil de Equine
        Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:31
        Bonsoir, qu'est ce qu'a donné ton examen galop 3 ? Cordialement, Equine
    32
    cymbeline
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:42
    Oups ca a affiché en double ! O:-)
    33
    gavotte
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:25
    Je passe mon galop 3 demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :